Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-01-18T10:58:00+01:00

Enfin fini

Publié par loofie

 

Il ne faut jamais désespérer!!! Au bout de 4ans je l'ai fini « Les héros de ma zouzou »

Commencé en 2008 alors que j'étais enceinte d'Arthur il tait au départ prévu qu'il soit au dessus du grand lit de la puce en guise de tête de lit.

Mais au bout de tout ce temps sa chambre a bien changé et il s'est transformé en gros coussin.

 

Voilà donc le résultat

Ma zouzou et ses héros  Les héros de ma zouzou Détails 1Les héros de ma zouzou Détails 2Les héros de ma zouzou Détails 3Les héros de ma zouzou Détails 4 

Et pour l'arrière Aliénor a choisi Charlotte aux fraisesLes héros de ma zouzou Arrière

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br />   Bravo il est super,tu peux être fière de toi ma chérie.<br /> <br /> <br /> Quelle patience en plus.<br /> <br /> <br /> Bises maman.<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog