Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-01-04T19:41:00+01:00

Encore de la récup'

Publié par loofie

 

 

 

 

 

Que faire de vieux drap housse lorsque vous changer de lit.
C'est la question que je me suis poser lorsque nous avons changer de lit taille standard pour un 160 X 200

Etant donné qu' Aliénor avait cédé sa housse de couette Winnie l'ourson à son frère malade l'an dernier à cette même poque, je me suis dit « Eh bien voilà un truc à faire. »

J'ai donc tailler les deux drap-housse en flanelle de mon ancien lit pour en faire une housse de couette pour Aliénor.

Housse de couette

 

Et voilà une demoiselle bien au chaud pour passer l'hiver

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog