Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-11-16T14:26:00+01:00

De nouveaux vêtements

Publié par loofie

 

 

 

 

C'est parti, on ne m'arrête plus après le pantalon et le T-shirt d'Emma (voir http://loofie.over-blog.fr/photo-1817863-Loisirs-creatifs-1133_JPG.html), je suis en pleine frénésie couturière de vêtements de poupée.

Cette semaine j'ai donc fait une robeRobe chasuble à pince, un ensemble pantalon de fêtePantalon de fête décliné aussi en robeRobe de fête et un pyjamaPyjama.



Tout ça pour Emma mais comme je ne l'avais pas sous la main, Colin à servi de mannequin.
Les tissus utilisés sont toujours de la récupération: un vieux pantalon, un bas de pyjama, un haut en satin et une jupe déjà à pince y'avait plus qu'a poser le patron au bon endroit.



Pour les patrons j'ai utilisé le site suivant: http://www.ladybugy.com/le_coffre_a_jouets/index.htm

et aussi le livre styliste-poupee-mamie





 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> <br /> Parfait!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Trop mignon! Je suis jalouse de tes talents.<br /> <br /> <br /> La prochaine fois, j'essaierai d'être assez en forme pour aller vous voir vous aussi.<br /> <br /> <br /> Bises, Cécile<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ne t'inquiète pas, j'en ferai pour Lucie et sa poupée fétiche lorsqu'elle sera plus grande et qu'elle pourra l'habiller et la deshabiller toute seule. Sinon<br /> c'est gonflant pour Maman.<br /> Si tout va bien nous venons toujours le mois prochain pour l'anniversaire de la petite.<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog