Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-05-17T18:38:00+02:00

de l'industrie

Publié par loofie

 

Suite au semis des brocolis, choux, chicorée et autre tomates cerise par les enfants dans la grande jardinière, j'ai l'honneur de vous affirmez qu'ils ont la main verte mes deux grumeaux.

Ca pousse 

En effet je viens de repiquer quelques 54 choux-fleur et la bagatelle de 158 brocolis. Oui, oui, vous lisez bien et c'est pourquoi je vais allé m'installer sur le marché de Saint Jean.
Et on repiqueDivers 0335
Divers 0334
Et je n'ai pas encore fini le repiquage des chicorées et commencé celui des tomates cerise, épinard-fraise et basilic. A suive donc ….

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog