Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-02-18T19:50:00+01:00

Combinaison de ski

Publié par loofie

J'ai eu une demande sociale en partant à l'école cet après-midi.  Comme nous allons partir une semaine à Crest-Voland pour notre semaine de ski, Aliénor a pensé qu'il serait judicieux que Fleurdoré s poupée puisse elle aussi aller dans la neige.
Négligement elle m'a donc dit: "T'oublies pas Maman qu'il faut une combinaion pour Fleurdoré. C'est bientôt que l'on part au ski".

Et moi qui pensait qu'elle avait oublié. Cela eu été trop beau!
Une fois tout le monde à la sietse j'ai sorti du placard ceci :

DSC00119-copie-1.JPG

 

 Et après quelques coups de ciseaux et quelques coutures voilà ce que j'ai obtenu: DSC00113.JPGCombinaison de ski

 DSC00111.JPG

Et  voilà une fleurdoré qui n'aura pas froid cet hiver dans la neige!!!!
Il me reste encore les ourlets à faire.

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog