Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-02-15T11:10:00+01:00

Attention! Repaire de chevaliers

Publié par loofie

 

Saint-Nicolas puis le Père Noël ayant apportés des chevaliers à Arthur, nous savions où les ranger pour ne perdre aucune petite pièce et il y en a un certain nombre (arcs, flêches, épées, fourreaux...). J'ai donc décidér de lui faire un sac à coulisses car il adore ça. En traînant sur le web, je suis allée faire un tour sur le site http://echevette.over-blog.com/et j'y ai vu la grille des chevaliers.
Aussitôt vu, aussitôt fait: les fils et l'aiguille se sont mis en action.Sac de chevaliers- Détails
Ensuite vint le montage où j'ai réutilisé le tissu qui avait servi a faire une turbulette d'été à Arthur. Pour la doublure, j'ai repris le voile de satin de son ciel de lit:laSac de chevaliers partie avec le volant. Il ne me restait plus qu'à tout assembler et à donner le tout à mon loulou qui comme vous le voyez fut ravi.

 

Sac de chevaliers 2

PS: Sur la première image, il y a une erreur dans le broderie. Saurez-vous la trouvez???

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog