Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2012-09-10T14:45:00+02:00

Week end de folie

Publié par loofie
Aller :Départ samedi matin 4h30 de Saint Jean
Arrivée 12h15 La Rochelle
 
Retour : Départ dimanche : 16h25 La Rochelle
Arrivée 1h45 Saint Jean
Pourquoi ce voyage me direz-vous ?
 
 
 
Officiellement il s'agit d'un baptême et à l'arrivée c'est un mariage qui fut célébré à la grande surprise de la famille.
Nous étions les seuls au courant avec les amis des mariés : eh oui ! Il fallait bien s'organiser pour le voyage et pour la garde des enfants.
 
En détail : arrivée à 200mètres de l'église 30 min avant le début du baptême. La maman du futur baptisé prétexte un oubli de papier pour se précipiter au coiffeur pour finir la coiffure et enfiler la robe. C'est là que nous la rejoignons et le suivons jusqu'à l'église ou noue entrons sans elle.
Emois dans la salle : qu'est-ce qu'il se passe ? Ils sont sacrément en avance pour le mariage qui suit ! C'est ta fille là ? Qu'est-ce qu'elle fait là ? On voulait assister au baptême ! Et les enfants ?
 
A ce moment :Mariage surprise 1 Mariage surprise 2
 
 
  
Tout les invités au baptême comprennent sauf Mamie qui pensent que Betty s'est déguisée en mariée pour la baptême de son fils. ( Ben voyons mamie!!!)
Les mariésAvec papa et maman
 Mamie et ses petites-enfantsToute la famille
 
 
Au final : un superbe journée (en plus un temps comme je n'ai jamais vu à La Rochelle),   crevante car la fête a duré, mais ça valait le coup !
 

 

Bon allez maintenant je file dormir pour récupérer
 
 
 
 
 
 
 
Ah au fait! Le baptême a aussi eu lieu :La baptème
 
 

 

 

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog