Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-02-19T21:10:00+01:00

Robe bleue

Publié par loofie

Voici ma dernière réalisationRobe bleue  (ne faites pas attention à ma tête, je sermonais Arthur qui ne voulait pas ranger)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

d'après un patron tiré de ce livre  

 Mon habit sera donc prêt pour ce vendredi. Avec Cédric et des amis nous intervenons en habits d'époque dans la classe d'Aliénor pour proposer des animations médiévales ( après la préhistoire, la maîtresse traite du moyen âge). Au programme : tir à l'arc, cuisine ( sablés aux épice et taillis), soulle, entraînement de chevalier, jeu du jonchet, cérémonie d'adoubement et banquet. Cela devrait être sympa.
Il me reste à finir la cotte de Cédric (on l'apreçoit sur la photo en vert) et sa chemise d'ici là. Les photos viendront en temps voulu.
 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog